sego Bon, pour la dernière fois les amis, ce blog n’a pas vocation à être une caisse de résonance politique. Même et surtout si c’est une femme qui vise la présidence !

Ici, je vous le rappelle, on parle femmes et travail (mais Ségolène bosse aussi !), femmes et métiers (mais c’est un métier président !), femmes et formation (et la formation politique alors ?), femmes et recherche d’emploi (Ségolène en cherche un nouveau !), femme active et mère de famille (mais elle a quatre enfants !)…

Stop ! Arrêtez avec vos arguments ! Parler de la Royal revient à faire de la politique. Et ça, il n’en est pas question ici.

Bien sûr que je suis sensible au fait que trop peu de femmes s’engagent en politique. Bien sûr que je sais que l'emploi est au coeur des discours électoraux. Mais ce n’est pas parce qu'une femme lorgne le fauteuil présidentiel que j'en ferai tout un pataquès sur ce blog. Donc n'attendez pas de moi que je lance un tonitruant "Votez pour Ségolène parce que c'est une femme ! Elle sera notre porte-parole ! Parce qu'elle le vaut bien ! et patati et patata".

En politique, comme dans le monde de l'entreprise, c'est le fond qui doit primer. Pas le sexe !