D’abord, vos commentaires suite à mon dernier billet et ceux que vous avez parsemés ici et là sur ce blog. Merci pour votre fidélité et bienvenue aux nouveaux, ceux qui ont posté ici pour la première fois. Merci aussi à tous ceux qui m’ont écrit personnellement. Cela me fait tout autant plaisir et je vous promets de répondre à tous, comme à mon habitude !

JE_juillet2007 Ensuite, Catherine Malpas, vous vous souvenez la fondatrice, du magazine JE dont j’ai parlé ICI notamment ? Et bien, suite à nos échanges virtuels et quelques rencontres, elle m’a commandée il y a des semaines de cela, une enquête sur le phénomène des blogs, et en particulier sur celui des blogueuses. Cette enquête est parue pendant mes vacances dans le numéro 4 du magazine et concerne directement certaines d’entre vous que j'ai interviewées pour l'occasion. Encore merci pour votre disponibilité.

Enfin, j’ai été sollicitée pour devenir « l’ambassadrice » d’une série inédite prochainement diffusée sur le web, intitulée : Absolutly bien chez soi. C’est « une saga en 8 épisodes qui retrace la journée mouvementée de 4 femmes. Leur point commun ? Ces 4 voisines expérimentent chacune à leur façon le Women sweet home et entretiennent une relation très privilégiée avec leur intérieur. » Le deal, je fais la promotion de cette série sur mon blog et en échange, on cite mon blog comme partenaire sur le site de la série. Bon, je ne suis pas dupe. Je n’ai sans doute pas été la seule à être contactée. La dernière fois, c’était pour tester une crème anti-âge et puis la fois d’avant, des dessous féminins… Et vous savez quoi ? A chaque fois, je refuse ! Ce n’est pas de la coquetterie, mais je pense qu’il existe des blogs bien plus ciblés que le mien pour s’acquitter de cette… publicité.

Et puis... allez, je vous l'annonce... j’ai décroché un contact sympa du côté d’un éditeur (juste un contact, ne nous emballons pas...) et je suis sur un projet qui pourrait se concrétiser du côté d’une radio. Sans oublier que j’ai des tas de nouvelles idées de billets pour ce blog et que je suis impatiente d’aller rebutiner sur les vôtres. Bref, vive la rentrée !

Et vous ? Quoi de neuf de votre côté ? Vacances, boulot… Racontez-moi :-)

EDIT 2 août : est-ce moi qui écris mal ou vous qui avez besoin de vacances ? :-) Non, je ne vais pas passer à la télé, ni dans une émission. Si vous relisez bien mon billet, je vous signalais juste qu'on m'avait contacté pour promouvoir une série sur des femmes préoccupées par l'entretien de leur foyer. Cette série passera uniquement sur Internet. Et on m'a demandé d'en parler sur mon blog. Chose que j'ai refusée. Alors ? Vous voyez la différence ?... :-)))