Accueil

lundi 28 août 2006

Revue de presse

Voici les retombées médiatiques et blogosphèriques de Tout pour Elles.

Lire la suite -->

flèche Haut de page

Incroyable mais vrai !

Mon blog a été sélectionné par le Jury du concours Perso Web 2006 (950 candidats inscrits !). "Tout pour elles" figure dans la catégorie du Blog d'Or. Nous sommes cinq finalistes et c'est aux internautes de les départager en votant du 28 août au 3 septembre. A la clé, un voyage à San Francisco ! Les filles et les ch'ti gars, si vraiment vous aimez ce blog, je compte sur vous pour le faire savoir... :-). Pour voter, il suffit de cliquer ICI. D'avance mille mercis !

Petite précision : il faut voter pour un finaliste dans toutes les catégories sinon votre vote ne sera pas validé. DERNIERE MINUTE : je viens de voir que l'on pouvait voter tous les jours pour le même blog !!! Si ça continue, on va finir par attraper une crampe au doigt :-))

NOUVELLE DERNIERE MINUTE : Les organisateurs du concours signalent que "depuis lundi les votes affluent par centaines : un peu plus de 8.500 votes actuellement". Ils sont particulièrement serrés dans la catégorie Blog d'Or c'est-à-dire dans celle où figure mon blog !!!

Pour lire les commentaires suscités par ce vote, rendez-vous sur mon ancien blog.

flèche Haut de page

vendredi 25 août 2006

Et vous ? Vous gagnez combien ?

Je vous préviens tout de suite : j’ai bien l’intention ici et maintenant de faire sauter un tabou. Et je compte sur vous pour me soutenir dans cette croisade. Ce tabou porte sur le salaire.

Lire la suite -->

flèche Haut de page

jeudi 17 août 2006

Au secours ! J'ai un profil atypique

Lorsque je cherchais un travail de journaliste au début de ma carrière, je me suis toujours dit, très naïvement je l’avoue, que je trouverais assez facilement. J’estimais pouvoir écrire des articles sur n’importe quels sujets : une fête des vendanges, une session du Parlement européen, le blocage d’une autoroute par des agriculteurs en colère, un salon de recrutement pour jeunes diplômés, une exposition de peinture, une fermeture d’usine… Tout m’intéressait. J’avais la plume légère et vive, la curiosité chevillée à l’inspiration. Quelle ne fut donc pas ma surprise de m’entendre systématiquement demander par des employeurs : "Mais vous êtes spécialisée dans quoi ?".

Lire la suite -->

flèche Haut de page


Accueil   Samedi 24 Juin 2017